Affichage d'un seul post
SouMichel
#2
Justmoiy, je vous remercie de votre appréciation. Oui, Bdsm.fr est bien le seul endroit permettant de raconter ce genre de scène, sans avoir peur des jugements, en escomptant l'attention du lecteur, peut-être son intérêt et même sa bienveillance. J'ai donc pu dire assez simplement ce qui est arrivé et comment j'ai réagi. Oui, ce cri est venu tout seul et sans prevenir. Ce n'était pourtant pas la 1ere fois que j'étais puni et je savais que je recherchais ces situations. Mais je ne savais pas encore à quel point je pouvais aimer cela, sous certaines conditions comme je l'ai dit aussi. A l'inverse il m'est aussi arrivé de dire "stop", lorsque ( je crois) la personne qui me punissait ne connaissait pas bien son instrument, par ex. : une "trique" trop lourde, équivalente à un gros bâton, un martinet aux lanières trop longues, conduisant à faire de larges moulinets, et aussi des lanières trop épaisses (qui ne diffusent pas le coup mais le concentrent). En revanche j'ai l'impression que vous connaissez bien tout cela. Me trompe je ? Reste à savoir aussi comment vous réagissez lorsqu'un soumis, pourtant bien averti et bien disposé, se rend compte que c'est trop (pour lui, à cet instant) et vous appelle "à l'aide". Respectueusement et meilleures salutations. SouMichel
Soyez la première personne à aimer.